Grand-Yoff : Fatoumata NIANG BA, la coordonnatrice du CEB de la Cité Millionnaire sillonne les artères de sa localité

La campagne électorale bat son plein. La commune de Grand-Yoff n`est pas en reste. Apres des journées de réunion et de porte à porte, la coordonnatrice du Comité Electoral de Base de Cite Millionnaire a sillonné, ce mardi, avec son équipe, les artères du quartier de la Cite Millionnaire à Grand-Yoff.
Cette caravane a été ponctuée par des visites chez les imams et notables du quartier afin d`expliquer à ces derniers la pertinence du choix du candidat Macky SALL. Accompagnée dans ce périple par le Directeur Général de l`AIDE, Cheikh BAKHOUM, Fatoumata NIANG BA s`est dite confiante quant à l`issue de ces joutes électorales.

La coordonnatrice du CEB de la Cité Millionnaire, par ailleurs patron de l`UDES/R, n`a pas manqué de jeter des pierres dans le jardin de l`opposition. Entourée d`une foule de militants acquis a cause, elle a laissé entendre que la coalition Idy2019 qui a reçu le soutien de Khalifa SALL ne leur faisait pas peur, car il s`agit, selon elle, d`une coalition qui ne fait pas le poids devant Benno Bokk Yakar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom