Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » Gambie : le président Adama Barrow juge les menaces « exagérées »
Unes et Actus récentes

Gambie : le président Adama Barrow juge les menaces « exagérées »

PBy P29 juillet 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Au pouvoir en Gambie depuis six mois, le président Adama Barrow considère comme « exagérée » la menace que feraient peser les partisans de son prédécesseur Yahya Jammeh et se dit confiant dans les perspectives économiques du pays, dans un entretien à l’Afp.

« Il y a eu beaucoup de rumeurs », a-t-il dit, en réponse à une question sur les menaces au sein de l’armée. « Il y a des contacts (entre membres de l’armée sur place et officiers partis avec Yahya Jammeh, Ndlr), il y a des informations faisant état de gens qui viennent attaquer la Gambie », a-t-il ajouté.

« C’est terriblement exagéré et je ne pense pas qu’ils constituent une menace pour la Gambie à présent », a affirmé le chef de l’Etat.

« Nous avons commencé à réformer le secteur de la sécurité», a souligné Adama Barrow, disant avoir «réintégré beaucoup de personnel militaire dont nous pensions qu’il avait été limogé injustement » à la suite du départ de Yahya Jammeh.

La rédaction

adama barrow Dakarmidi gambie yaya jammeh
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Les Chroniques du Doyen – Cheikh Hadjibou Soumaré, un modèle d’intégrité (Par Majib Sène)

7 janvier 2026

Les Chroniques du Doyen – Hommage au Médecin Général Mame Thierno Dieng (Par Majib Sène)

6 janvier 2026

Les Chroniques du Doyen – Le Sénégal de mes rêves : un pays uni dans ses diversités, développé et où il fait bon vivre (Par Majib Sène)

5 janvier 2026

TRIBUNE | Maroc-Tanzanie : Quand le Sifflet devient l’Instrument de la Puissance (Par Dr. Mohamed Diallo)

5 janvier 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Jonction des luttes: » FGTS-B Météo sociale et perspectives », And Gueusseum-SATSUS, passe au 5eme étape de leur plan d’action

7 janvier 2026

Acquisition de véhicules à l’Assemblée nationale : le Cercle des Cadres de la République des Valeurs dénonce une “faute de gouvernance”

7 janvier 2026

Transformation numérique et innovante pédagogique: UCAD/ISFAD pensent sur les fondements d’une université hybride et ouverte

7 janvier 2026

NOTRE PROCHAIN ADVERSAIRE SERA LE MALI (Par Dr Papa Abdoulaye Seck)

7 janvier 2026
1 2 3 … 17 924 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.