Finale municipale de Louga :Le maire de Louga Moustapha Diop accueilli au stade Alboury en grandes pompes en présence de Wally Seck

Dakarmidi – Ce samedi 29 décembre restera une journée inoubliable dans les annales sportives de Louga. En effet, le maire de Louga Moustapha Diop, accompagné d’une forte délégation composée de maires, de conseillers municipaux et de responsables politiques a été accueilli par une foule enthousiaste de lougatois au stade Alboury. C’était du jamais même les alentours du stade étaient remplis de monde.

Sous les applaudissements répétés de la populations, le chanteur Wally Seck a saisie l’occasion pour témoigner en faveur du maire Moustapha Diop : « Toujours dans son coin en train de travailler dur, sans tambour ni trompette, il préfère agir. Son sens de l’organisation et du travail, attestent de sa volonté de faire prospérer sa commune »,.

La finale municipale se disputait entre le « Dekeundo » et le « Jamono », qui l’a finalement remporté à l’issue de l’épreuve des tirs aux buts .

Le maire de Louga Moustapha Diop comme d’habitude a dégagé des enveloppes conséquentes pour les 33 ASC de Louga en guise de subventions, après avoir offert la somme de 1.200.000 fCFA à l’ASC Jamono, vainqueur de la finale municipale.

A noter qu’à Louga le maire Moustapha Diop s’investi beaucoup dans le sport. D’ailleurs c’est lui qui gère l’asac Ndiambour.

La rédaction