Exclusif – Gaston Mbengue décroche Ndella Madior Diouf pour Macky Sall

Dakarmidi – Tout est parti d’une émission sur la 7tv, où le célèbre promoteur de lutte, allié de Macky Sall faisait face à Ndella Madior Diouf. Gaston Mbengue, puisque c’est de lui qu’il s’agit, avait ouvertement appelé la bonne dame, candidate à la candidature, à rejoindre son « frère » Macky Sall.

Et ensuite s’en sont suivies les vraies négociations, le fond du dossier, avec une première étape, le renoncement de sa candidature, déjà fait, et la deuxième étape, celle d’annoncer lors d’une conférence de presse sa décision de soutenir le candidat Macky Sall. Une telle épreuve qui aura lieu dans les jours à venir. Le Président Macky Sall recevra par la suite sa « soeur » Ndella Madior à la salle des banquets, où cette dernière compostera son ticket dans le « Macky » et délivrera son lot de parrainage au candidat selon le protocole.

Les conditions de ce ralliement bien « encadré » sont cependant gardées top secret. Ndella Madior Diouf a enfin quitté les lignes de la rouspétance pour celles du « silence », tout a l’honneur de la mouvance présidentielle. Macky Sall vient d’avoir un soutien de taille. À suivre….

La rédaction