Covid-Organics de Madagascar : La Guinée Bissau passe sa commande

Le Covid-Organics, remède « miracle » contre le Coronavirus lancé en grande pompe par le président malgache, Andry Rajoelina continue de charmer les chefs d’Etat africains malgré la vive controverse qu’il suscite et les réserves de l’organisation mondiale de la santé (OMS).

Le président de la Guinée Bissau, Umaro Sissoko Embalo annonce l’envoi d’un cargo dans la grande île pour avoir les premières cargaisons qu’il pourrait partager avec ses frères de la sous-région.

« Je vais voir comment déplacer un avion qui ira à Tana pour avoir les premières cargaisons que je pourrai également partager avec mes frères de la sous-région pour guérir les gens qui sont infectés par le coronavirus. Je fais beaucoup de confiance à cette découverte », a annoncé Sissoko Embalo, dans une vidéoconférence avec son homologue malgache.

« En ce qui concerne le Madagascar, nous avons pu avec nos scientifiques prouver et on a pu trouver ce remède qu’est le Covid-Organics. Il peut premièrement renforcer la défense immunitaire de l’organisme, mais également nous avons pu soigner les malades de ce virus. C’est notre devoir de protéger notre population, mais aussi dans un élan de solidarité africaine d’aider nos amis et nos frères africains également (…)Ce n’est plus une question de puissance économique ou militaire, Dieu nous a donné les plantes médicinales pour sauver ce monde », a lancé Andry Rajoelina.