Coupe du Monde 2018 : tout a presque changé pour eux

Dakarmidi – Voici ceux qui peuvent se réjouir de la Coupe du monde 2018 malgré l’élimination précoce de l’équipe nationale de football du Sénégal.

Mbaye  Niang intéresse Arsenal, Everton, Marseille…

Selon Mirror, Arsenal prépare une offre pour signer Mbaye Niang. Auteur d’une prestation remarquable en Russie,  l’attaquant de Torino (Serie A, Italie) a vu sa carrière prendre une autre tournure après les nombreuses critiques. Il est l’un des meilleurs joueurs de l’équipe nationale du Sénégal. L’ancien joueur de Caen (France) a disputé tous les matches du Mondial comme titulaire. Mieux, il a inscrit le but de la victoire (2-1) contre la Pologne. Ce qui a poussé d’autres clubs à s’intéresser à lui. Il s’agit d’Everton, Monaco, Marseille et de Nice.

Sabaly dans le viseur de Naples…

Auteur d’une bonne Coupe du monde, Youssouf Sabaly a été le Sénégalais le plus envu lors de cette 21e édition. De bonnes prestations qui ont plu à un club italien. Selon Sky Italia, Naples aurait rencontré le joueur afin de trouver un accord avec lui. Pour le laisser partir, Bordeaux demanderait une enveloppe de 12M€ (7 milliards F CFA). Le défenseur polyvalent pourrait ainsi retrouver son compatriote Kalidou Koulibaly à Naples.

…Wagué également

Suite à ses deux sorties réussies face à la Pologne et au Japon (buteur 2-2), Moussa Wagué n’a pas perdu du temps pour plaire à une grosse écurie. L’arrière droit est pisté par Naples qui se serait renseigné sur le joueur qui évolue actuellement du côté d’Eupen (D1 Belgique), informe le média italien, Calciomercato24 .

Alfred Ndiaye séduit le LOSC

Lui, c’est la surprise du chef. Après plusieurs années sur le banc des « Lions », Alfred Ndiaye s’est réveillé juste avant et pendant même la Coupe du monde 2018 avec notamment un très bon match réalisé contre la Pologne (2-1). Le milieu de terrain sénégalais a ce pendant séduit Lille qui serait en train d’étudier la piste menant au joueur de Villarreal proposé aux dirigeants nordistes. Un renfort qui pourrait être finalisé d’autant que le LOSC chercherait des joueurs expérimentés pour réussir sa saison 2018-2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom