Colonel Doudou Ndiaye retrouvé mort dans son bureau

Dakarmidi – Le Colonel Doudou Ndiaye, inspecteur régional de l’administration pénitentiaire de Thiès et Diourbel, est décédé. C’est dans son bureau au cinquième étage de l’immeuble « Pape Diop » en face de la  » promenade des Thiessois  » qu’il a été retrouvé mort hier aux environs de 19heures.

Les éléments de la 21éme compagnie d’incendie et de secours des sapeurs pompiers de Thiès, ont acheminé le corps sans vie au centre hospitalier régional Amadou Sakhir Ndiéguéne de Thiès. D’après  les premiers éléments de l’enquête, colonel Ndiaye serait décédé de mort de naturelle, suite à un malaise.

« Il était ce matin (hier) au travail et après un détour à la prison de Thiès, pour s’enquérir des préparatifs du défilé du 4 avril, c’est alors qu’il venait à pied au 5éme étage de l’immeuble qu’il tomba raide » révèle une source.

Colonel doudou Ndiaye plus de la soixantaine et originaire de Saint Louis, vivait avec son épouse dans le département de Foundiougne et était en service depuis 2015 à Thiès. Le défunt devait aller à la retraite le 1er mai prochain. La levée du corps est prévue à la morgue du centre hospitalier régional Amadou Sakhir Ndiéguéne et il sera inhumé à saint louis.

La Rédaction