Ce que l’entourage de Barrow pense de l’ex Vice-président: « c’est un ingrat et un éternel insatisfait »

Dakarmidi – Les proches de Barrow traitent de tous les noms d’oiseau Me Oussenou Darboe, ex vice-président, déchu il y a quelques jours. En effet, Dakarmidi est en mesure de vous dire que tout est parti du constat fait par l’entourage du Président, qui prouve selon ce dernier, que Me Darboe est un ingrat et un éternel insatisfait, qui lorgne le fauteuil de Barrow, et qui n’arrive pas à se suffire du rang de vice-président ainsi qu’à tous les honneurs que le chef de l’état fait pour lui.

Selon toujours les radars, Me Darboe compte laver l’affront en relançant les activités de son parti sans Barrow en grandes pompes. Pour Me Darboe, l’actuel président n’est pas à la hauteur de la mission, une des raisons pour lesquelles il devrait respecter sa parole de partir à mi mandat comme il l’avait promis.

Cette crise politique risque de bloquer l’économie de la Gambie, déjà très fragile, ou encore profiter à l’ex dictateur Jammeh qui n’attendait que cela pour faire renaître son parti et booster ses hommes qui sont actuellement acculés par le régime de Barrow.

La rédaction