Campagne de vaccination : Appel à une mobilisation nationale de la Cojer

Dakarmidi – Depuis le 2 mars 2020, date de l’apparition du premier cas de coronavirus au Sénégal, Son Excellence le Président Macky Sall a pris toutes les dispositions pour protéger les Sénégalais et endiguer la maladie.

Avec le début de la campagne de vaccination au Sénégal, notre pays vient d’amorcer une phase cruciale et nécessaire dans cette lutte mondiale.

En se faisant vacciner lui-même par nos blouses blanches, le Président Macky Sall nous indique la voie salutaire pour nous prémunir de cette maladie fâcheuse.

Ainsi, la Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER) félicite le président de la République pour son engagement permanent au côté du peuple sénégalais et même des pays frères comme la Gambie et la Guinée-Bissau.

Partout, sur le territoire national, les équipes du ministère de la Santé sont mobilisées pour traduire en actes concrets, la généreuse vision de son Excellence le Président Macky Sall.

La Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER) invite toutes les couches de la société au respect permanent des gestes barrières tout en suivant scrupuleusement les recommandations des autorités sanitaires pour le bon déroulement de cette campagne de vaccination.

C’est l’occasion pour la Cojer, d’inviter tous ses membres et sympathisants à une mobilisation communautaire dans les villes et les campagnes.

Un Sénégal de Tous, un Sénégal Pour Tous.

Par la Cojer Nationale