Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » Campagne 2017 – Boun Abdallah : « Nous n’avons pas besoin de recourir à la fraude pour gagner « 
Unes et Actus récentes

Campagne 2017 – Boun Abdallah : « Nous n’avons pas besoin de recourir à la fraude pour gagner « 

PBy P27 juillet 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Hier, mercredi 25 juillet, la tête de liste nationale de la coalition présidentielle mobilisait ses troupes dans le département de Rufisque. Un département où la mobilisation n’a pas été celle des grands moments, du fait des divisions manifestes entres responsables politiques. Cela n’a toutefois pas empêché le Pm Dionne de déclarer, au meeting de clôture  de son périple à travers le département de Rufisque : « Partout où nous  sommes passés, ce que j’ai vu me rassure et me montre  que nous avons  gagné  tout le Sénégal ».

Malgré tout, Mahammed boun Abdallah Dionne a dit sa satisfaction et sa confiance pour la victoire à « 90% au niveau de Rufisque ».

La tête de liste de  » Benno bokk yakaar « , a profité de l’occasion pour récuser les accusations de fraudes brandies par l’opposition. « Nous n’avons pas besoin de recourir à la fraude pour gagner car les populations ont adhéré au Pse », a soutenu Dionne convaincu que les élections vont se tenir sans aucun problème.

Pour lui, les réalisations  de Macky Sall plaident pour une  large victoire de sa coalition. Il s’est également dit assuré que le Sénégal traversera cette élection sans coup férir. « On va réussir une alternance dimanche et le lendemain, les gens vont allés travailler tranquillement. Et ces élections ne sont pas pour élire un président mais des députés. Donc, il ne peut y avoir de problème », a-t-il rassuré.
La rédaction
Benno Bokk Yakaar Dakarmidi Mahammad Boun Abdallah Dionne rufisque
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

LFI 2026 : les recettes projetées à 6 188,8 milliards ; budget de la Présidence presque triplé, celui de la Primature grimpe

16 octobre 2025

Les Chroniques du Doyen – Aliou Sall, face à son destin (Par Majib Sène)

16 octobre 2025

Les Lions de la Téranga ont assuré et rassuré! (Par Dr Papa Abdoulaye Seck)

14 octobre 2025

La Unes Des Quotidiens – Mardi 14 Octobre 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

14 octobre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Forum du Livre et de la Lecteur: parfaire l’éducation à travers la Littérature

16 octobre 2025

DAKAR INDUSTRIES 2025: faire du « Made in Sénégal » une marque d’excellence et de souveraineté économique

16 octobre 2025

Budget 2026 : La Souveraineté Sous Perfusion, Promesses en Soldes et Dépendance à Crédit

16 octobre 2025

LFI 2026 : les recettes projetées à 6 188,8 milliards ; budget de la Présidence presque triplé, celui de la Primature grimpe

16 octobre 2025
1 2 3 … 17 816 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.