Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » Caisse d’avance Mairie de Dakar : Aida Mbodji mouille le préfet de Dakar
Unes et Actus récentes

Caisse d’avance Mairie de Dakar : Aida Mbodji mouille le préfet de Dakar

PBy P21 mars 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – La mairesse de Bambeye, Aida Mbodji est convaincue que le placement sous mandat de dépôt de Khalifa Sall n’est qu’un règlement de compte politique. Sinon, elle ne comprend pas pourquoi le préfet de Dakar ne soit pas impliqué dans cette affaire, alors que c’est lui qui valide l’alimentation de cette caisse d’avance.

La responsable libérale sur les ondes de la Rfm, a manifesté tout son désaccord face à l’arrestation du maire de Dakar. À son avis une simple interdiction de sortie du territoire, en attendant que la procédure suive son cours et que le maire de Dakar puisse continuer à servir sa population, aurait pu suffir.

Quant à la gestion de la caisse d’avance de la mairie, qui a conduit son collègue maire en prison, la député libérale indexe directement le Président de la République, Macky Sall : « Il a été maire comme nous. Il sait bien comment les caisses d’avance son gérées. Devenu Président, il avait la possibilité de signer un décret relatif à la gestion de cette caisse, mais il ne l’a pas fait. Ou encore donner des instructions qui déterminent la manière dont il souhaiterait que la caisse soit utilisée. À partir de là, si un maire ne respecte pas ses directives, là il pourra le poursuivre. Mais il n’a rien fait de tout cela. On a fait semblant d’arrêter en même temps d’autres personnes dans cette affaire, mais tout le monde sait que c’est Khalifa qui était la cyble », a-t-elle soutenu.

La Rédaction

 

Aïda MBODJI caisse d'avance Khalifa Sall
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

La Une Des Quotidiens – Samedi 05 Juillet 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

5 juillet 2025

La Une Des Quotidiens – Vendredi 04 Juillet 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

4 juillet 2025

La Une Des Quotidiens – Jeudi 03 Juillet 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

3 juillet 2025

Avec une dette réévaluée à 119% du PIB, le Sénégal devient le pays le plus endetté d’Afrique

2 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Séance de partage avec les porteurs d’engagements sur l’état d’avancement du deuxième Plan d’Action National du Partenariat pour un Gouvernement Ouvert( PAN2-PGO) Sénégal 

5 juillet 2025

REPORTAGE – Achoura (Tamkharite) : origine, préparatifs, jeûne et bienfaits…

5 juillet 2025

Barthélémy Dias s’en prend violemment à Ousmane Sonko et dénonce une «justice domestiquée»

5 juillet 2025

La Une Des Quotidiens – Samedi 05 Juillet 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

5 juillet 2025
1 2 3 … 17 682 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.