Bougane Guèye Dani apporte enfin des éclaircissements… Des rumeurs circulaient sur le fait que…

Des rumeurs circulaient sur le fait que le candidat à la présidentielle de 2019, Bougane Guèye Dani voulait devenir le président du club mythique de la Saint-Louis, Linguère Fc. Et que le Pdg de D-médias serait en lice avec l’ancien international sénégalais Amara Traoré. Bougane Guèye a tenu à apporter des éclaircissements sur cette question. Selon lui, »son ambition était uniquement d’apporter son « soutien » à son club de cœur mais pas de devenir « président du club ».

« Je ne suis pas intéressé par ce poste (président de l’Ac Linguère, Ndlr). J’ai dit que j’apporterai mon soutien quelle que soit l’équipe mise en place. Ce qui m’intéresse en réalité c’est Saint-Louis, et ce que je fais à travers le club je le fais aussi pour la population de Saint-Louis », a précisé le leader du Mouvement »Gueum Sa Bopp », sur les ondes de Zif Fm.

Et M. Guèye de rappeler qu’il n’est en aucun cas « intéressé par ce poste » même s’il est « important » à ses yeux.

« Présentement je suis concentré sur le destin de la République. Je réfléchis sur comment améliorer le quotidien des Sénégalais. Je reste justement un supporter du club, un souteneur », conclut-il.

Cependant, le candidat Bougane qui a des ambitions phares à savoir devenir le président de la république du Sénégal, ratisserait donc le terrain à son voisin Amara Traoré, qui souhaite lui devenir le président du club de l’Ac Linguère.