Bordeaux ne compte pas laisser partir Sabaly

Dakarmidi – Après ses excellentes prestations à la coupe du monde, Youssouf Sabaly est très sollicité et notamment pas Carlo Ancelotti et Naples.

Dans les ondes de CalcioNapoli24, Oscar Damiani, un des intermédiaires dans le dossier du Sénégalais, a jeté un coup de froid dans l’affaire. En effet, il déclare que Bordeaux n’a pas l’intention de vendre son joueur « il y a jours nous en avions parlé, mais il est encore tôt. Il s’agit d’un joueur aussi bien à droite qu’à gauche.

En effet, Carlo Ancelotti le connaît du temps du PSG. Mais Bordeaux est une société compliquée. Il y aurait déjà un accord technique du côté du staff du Napoli, mais la négociation est encore prématurée. Le pourcentage du PSG ne serait pas un problème. Les exigences de Bordeaux sont celle d’un club qui ne souhaite pas vendre le joueur », a déclaré l’Italien.

L’international Sénégalais a déjà donné son accord les vice-champions d’Italie, il ne reste qu’à trouver un accord entre Naples et Bordeaux. Mais pendant ce temps-là, Youssouf Sabaly est présent au Haillan pour reprendre les entraînements avec ses coéquipières. Mais pour l’instant, il est au soin après sa blessure à la coupe du monde face à la Colombie.

La redaction