Bideew Bou Bess compte célébrer ses 22 ans en décembre

Dakarmidi – Le groupe sénégalais de rap ’’Bidew Bou Bess’’ compte célébrer, à Dakar en décembre, ses 22 ans de présence sur la scène musicale, a annoncé un de ses membres, Matar Sall.

’’Nous allons fêter nos 22 ans de présence sur la scène musicale au cours de ce mois de décembre, à Dakar. Ce sera une une occasion pour le groupe de présenter son répertoire de 1994 à 2016’’, a-t-il déclaré, vendredi, au cours d’un point de presse.

Cette rencontre avec les journalistes était organisée à l’Alliance française de Kaolack en prélude de leur concert prévue ce samedi au théâtre de verdure de l’Alliance. A propos du concert, il a déclaré : ’’Ce sera une occasion pour le groupe de dire à la jeunesse qu’il y a de la place pour tout le monde, et que l’impossible n’existe pas’’.

Après 8 ans d’absence à, il a ajouté que le concert de samedi va représenter ’’une occasion pour (le groupe) de présenter’’ son nouveau répertoire au public kaolackois. ’’Kaolack sera le test pour notre nouveau album car, il y a beaucoup de sons qu’on n’a pas encore joués même à Dakar et qui seront joués à Kaolack, le jour du concert’’, a-t-il assuré.