Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » Bideew Bou Bess compte célébrer ses 22 ans en décembre
Unes et Actus récentes

Bideew Bou Bess compte célébrer ses 22 ans en décembre

PBy P17 décembre 2016Updated:18 décembre 2016Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Le groupe sénégalais de rap ’’Bidew Bou Bess’’ compte célébrer, à Dakar en décembre, ses 22 ans de présence sur la scène musicale, a annoncé un de ses membres, Matar Sall.

’’Nous allons fêter nos 22 ans de présence sur la scène musicale au cours de ce mois de décembre, à Dakar. Ce sera une une occasion pour le groupe de présenter son répertoire de 1994 à 2016’’, a-t-il déclaré, vendredi, au cours d’un point de presse.

Cette rencontre avec les journalistes était organisée à l’Alliance française de Kaolack en prélude de leur concert prévue ce samedi au théâtre de verdure de l’Alliance. A propos du concert, il a déclaré : ’’Ce sera une occasion pour le groupe de dire à la jeunesse qu’il y a de la place pour tout le monde, et que l’impossible n’existe pas’’.

Après 8 ans d’absence à, il a ajouté que le concert de samedi va représenter ’’une occasion pour (le groupe) de présenter’’ son nouveau répertoire au public kaolackois. ’’Kaolack sera le test pour notre nouveau album car, il y a beaucoup de sons qu’on n’a pas encore joués même à Dakar et qui seront joués à Kaolack, le jour du concert’’, a-t-il assuré.

22ans Bideew Bou Bess
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Communiqué : Une délégation du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) a reçu M. Rémy Edmonson , Vice-Président du Réseau Libéral Africain (ALN) pour l’Afrique de l’Ouest

26 janvier 2026

Les Chroniques du Doyen – Que dire de la création d’une Confédération Africaine Indépendante de Football (CAIF) ? (Par Majib Sène)

26 janvier 2026

Les Chroniques du Doyen – Infantino sous le feu des critiques : ingérence et partialité en Afrique (Par Majib Sène)

25 janvier 2026

Les Chroniques du Doyen – Le Football, Symbole de l’Unité et de la Détermination Sénégalaises (Par Majib Sène)

24 janvier 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

La Une Des Quotidiens – Mardi 27 Janvier 2026 (Avec Ma Revue De Presse)

27 janvier 2026

Nécrologie : Décès de la célèbre actrice Halima Gadji

27 janvier 2026

Communiqué : Une délégation du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) a reçu M. Rémy Edmonson , Vice-Président du Réseau Libéral Africain (ALN) pour l’Afrique de l’Ouest

26 janvier 2026

Pour la première fois depuis le sacre un officel marocain a félicité le Sénégal

26 janvier 2026
1 2 3 … 17 956 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.