Bataille de Thiès : Abdou Mbow à Idy « c’est un homme du passé »

Dakarmidi – Les législatives du 30 juillet 2017, nous réservent beaucoup de surprises avec des combats politiques qui s’annoncent très rudes dans les régions. A Thiès, le député Abdou Mbow, a encore titillé le président des oranges de « Rewmi », Idrissa Seck. Le jeune responsable de l’Alliance Pour la République (Apr), n’apprécie pas trop l’affirmation de Idrissa Seck relevant que le régime s’en prend à ses adversaires alors que c’est une affaire de faute de bilan.

Pour le républicain, le membre de la coalition de l’opposition « manko taxawu senegaal », est un homme du passé et un passif. Abdou Mbow souligne que la manifestation de l’opposition du vendredi 19 ne pese rien. Il minimise et souligne qu’ils n’ont pas osé manifester à la place de l’Obélisque.

« Idrissa Seck est un homme du passé et du passif. Idrissa Seck s’en prend à Macky, ce n’est pas un événement, ni une information. Parce que son problème, c’est le fauteuil du président de la République. Ils serait devenu président de la République, il aurait des problèmes avec lui-même. Parce qu’il considère qu’il est né pour être président » , relève Abdou Mbow dans les colonnes du journal « Les Echos ».

La Rédaction