Barthélémy Dias : « Nous allons aider Macky pour sa retraite anticipée »

Dakarmidi -Venu prendre part à la manifestation du mouvement pour la libération de Bamba Fall et Cie, le socialiste Barthélémy Dias, n’a pas du tout été tendre avec le Chef de l’Etat et ses alliés à savoir Ousmane Tanor Dieng et Moustapha Niasse. Pour lui le leader de l’Alliance Pour la République (Apr) suit une politique de vieux et use de tous les moyens illégaux pour éliminer ses adversaires politiques

« Le gouvernement du Président Macky Sall, veut aller à des élections sans adversaires politiques. Lui et ses vieux mettent tous les obstacles possibles pour barrer la route à un potentiel opposant. Après Bamba Fall et Barthélémy Dias, c’est maintenant autour de Khalifa Sall. », a martelé Barthélémy.

Il ajoute que : « C’est la première fois dans l’histoire du Sénégal, qu’un Président contrôle des fonds politiques pour aider la population. Ils veulent éliminer Khalifa pour les législatives et les présidentielles. Nous allons aider Macky pour une retraite anticipée» argue le maire socialiste.