Baptême de la fille de Mohamed Diallo: Découvrez le sublime nom donné au bébé (Images)

Dakarmidi – Le jeune Leader politique de Dakar Plateau, Mouhamed Diallo, non moins directeur de campagne adjoint de la coalition de Gadio a baptisé, ce jeudi, sa fille devant ses parents, amis et sympathisants.
Sheikh Alassane Sène, guide religieux, panégyriste du Prophète Muhammad (Psl) et proche ami de la famille, a eu l’honneur de diriger le rituel du baptême et de donner sur proposition du père, le nom de Fatima A’Zahra Bint Rassoullillah (Psl) au nouveau-né. Le choix de ce nom a été unanimement salué par l’assistance dont bon nombre parmi eux savent depuis longtemps le degré d’amour que la famille de Cheikh Tidiane Diallo porte à la descendance du sceau des prophètes. Le baptême a consacré plusieurs témoignages sur les qualités de Mouhamed Diallo, dont la riche carrière politique et les compétences réelles ont été tant louées par ses militants, parents et collaborateurs.
Une belle cérémonie riche en couleurs qui a enregistré la présence du ministre d’Etat Cheikh T. Gadio, du ministre Khoureychi Thiam, du ministre Bassirou Sarr, de l’éminente professeur Fatou Sow Sarr, des représentants de la famille omarienne et de la famille de Seydi Haj Malick (rta).

 

La rédaction