Apr Fatick : Cheikh Kanté adresse une réponse cinglante à Matar Ba

Dakarmidi – L’effritement dans les rangs de l’Alliance pour la République (Apr) dans la région de Fatick continue de plus belle. Entre le ministre des Sports Matar Ba, et le Directeur Général du Port Autonome de Dakar, Docteur Cheikh Kanté, le courant ne passe plus.

D’après le maire de Fatick, mettre en place des listes parallèles, peut porter préjudice à la campagne de la coalition  » Benno Bokk Yakaar « , dans le département de Fatick et serait un mauvais coup au travail de Macky Sall, en vue des prochaines élections législatives.

Ces propos ci-haut, ne sont pas tombés l’oreille d’un sourd. Le Directeur général du port de Dakar, a apporté une réplique cinglante à Matar Ba dans les colonnes de l’Observateur.

« Pour ce qui concerne Matar Bâ et ses déclarations, je prends suffisamment de hauteur pour ne pas y répondre. Ce monsieur, je ne suis pas son égal et il le sait très bien. Même s’il était mandataire, ce dont je doute fort, il aurait dû au moins m’appeler au téléphone ne serait-ce que par courtoisie, par politesse. S’il est maire aujourd’hui, je pense que j’y suis pour quelque chose. », a-t-il lancé.

Poursuivant sa réplique Cheikh Kanté ajoute : « Quelqu’un m’a sorti l’enregistrement du discours qu’il a prononcé chez moi à la veille des dernières élections et ce monsieur y tenait des propos différents de ses propos d’aujourd’hui. Hélas, ainsi va la vie mais, il faut qu’il réfléchisse un peu », a soutenu le DG du port.

La rédaction