Ansoumana DIONE accuse Macky Sall : « le Président Macky SALL a tué des centaines de malades mentaux »

Dakarmidi- En votant pour le candidat Macky SALL à l’élection présidentielle de 2012, les sénégalais ne pouvaient pas, du tout, imaginé qu’ils avaient surtout affaire à un vrai assassin. Ces propos sont du Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM). Selon Ansoumana DIONE, l’actuel Président de la République a tué beaucoup de malades mentaux, depuis son accession au pouvoir à nos jours.

Au total, précise Ansoumana DIONE, ce sont des centaines de malades mentaux qui ont été tués par le Président Macky SALL. Et, leurs corps sont ensuite acheminés, par les Sapeurs-pompiers, dans les morgues des Hôpitaux, puis inhumés dans des cimetières par des individus étrangers, car faisant partie des morts inconnus. Depuis 2012, regrette-t-il, tous les malades mentaux errants, décédés au Sénégal, sont à l’actif du Président Macky SALL.

Pire, souligne Ansoumana DIONE, y compris ceux de Tambacounda, pour lesquels l’ASAMM avait porté plainte auprès du Procureur de Rufisque, contre le Président Macky SALL, pour assassinat. Malheureusement, elle a été classée sans suite, pour faute de preuves que nous détenons jusqu’ici. En clair, explique Ansoumana DIONE, tout est parti de la fermeture du Siège de l’ASSAMM à Kaolack, en 2013, entraînant la mort de ces personnes vulnérables.

Rufisque, le 26 novembre 2019,
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)

Laisser un commentaire