Aminata Touré ne fait plus l’unanimité à Kaolack : La Cojer signale des manœuvres de l’ancienne premier ministre

Dakarmidi -L’ancienne premier ministre Aminata Touré ne fait plus l’unanimité dans la région de Kaolack. Dans une déclaration rendue publique par Abdoulaye Khouma, les jeunes partisans de Macky Sall au Saloum accusent Mimi de s’adonner à « des manœuvres qui vont déboucher sur une division au sein de l’Alliance Pour la République à Kaolack ».

Les camarades de Thérése Faye Diouf reprochent à l’envoyée spéciale du président de la République Macky Sall « ses manœuvres fractionnistes», Ils trouvent  même qu’Aminata TOURE dessert plus qu’elle ne sert leur parti.

« Aminata TOURE est allée même jusqu’à politiser les soi-disant relations d’amitié entre son père et celui de Moustapha NIASS, qui a été récemment attaqué par des jeunes instrumentalisés. Aveux d’un commanditaire perdu ou expression d’un besoin de parrain au niveau du Saloum ? En tout cas, la COJER de Kaolack interpelle l’apériste en chef pour qu’elle arrête ses manœuvres qui peuvent déboucher sur une division certaine de l’APR Kaolack. Et ceci sera notre dernière sommation. Plus aucun meeting de supercherie ne sera toléré à Kaolack »,  renseigne leur communiqué.