Ameth Suzanne Camara et Youssou Touré fument le calumet de la paix,

Dakarmidi – Le conflit entre Ameth Suzanne Camara et Youssou Touré n’est plus d’actualité Les deux désormais « ex-ennemis » ont finalement retrouvé la paix au sein du réseau national des enseignants républicains. Alors qu’il refusait le maintien de Youssou Touré, Ameth Camara vient d’accepter de se ranger derrière lui.

Ceci, suite à l’intervention du leader de l’APR, le président Macky Sall. Monsieur Camara l’a fait savoir samedi dernier devant la presse. Il avait tenu à préciser aux confrèrs qu’il a été reçu avec une forte délégation du réseau des enseignants républicains par le président Macky Sall. « Le président de la république et le chef de notre parti qu’est l’APR, nous a demandé de surseoir à la liste que nous voulons déposer pour les élections législatives » explique t-il, dans la foulée.

Il met également en exergue l’acceptation de la requête du président Macky Sall qui est de se ranger derrière Youssou Touré. Dans cette même veine, les enseignants républicains ont formulé leurs requêtes à cette occasion. Parmi ces dernières, ils ont plaidé pour leur nomination à des postes de responsabilité.

La Rédaction