Amadou Ba aux femmes de « Benno bokk yakaar » : « je suis difficilement influençable… »

Dakarmidi – Le coordonnateur de l’Alliance Pour la République (Apr) et par ailleurs ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, Amadou Ba reçu hier, dimanche 28 mai par les femmes de « Benno bokk yakkar» des parcelles Assainies, a invité ces dernières à taire leurs querelles et à travailler dans l’unité en vue des prochaines législatives.

Alors que chacune des femmes, en ce qui la concerne, voulait prendre la parole pour se mettre en selle, Amadou Bâ, après son discours de haute facture, appelant à l’unité au sein de l’Alliance pour la République et de Benno, déclare : «je suis difficilement influençable. Je sais ce dont chacune d’entre vous est capable. Mais je ne suis pas là pour dire qui sera devant ou pas. C’est le Président de la République qui a le dernier mot et au sein de l’Apr et de Bby».

Toutefois, dit-il, au vu de cette «forte mobilisation, je peux vous dire que je vais rendre compte au chef de l’Etat». « Quant à moi, je ferai tout ce qui est à mon possible pour vous aider et vous accompagner dans vos projets », a ajouté le Ministre de l’Economie, des Finances et du Plan.

La Rédaction