Alliance Pour la République : Aliou Sall fusille les responsables de « BBY » qui soufflent le vent du palais

Dakarmidi – Immaturité politique ou irresponsabilité devant le pouvoir ? Les réponses sont multiples, s’agissant de qualifier les couacs internes à l’Alliance Pour la République (Apr), parti du Président de la République du Sénégal, Macky Sall. Pour le maire de Guédiawaye (Dakar), Aliou Sall, revenant sur sa décision de se présenter aux législatives du 30 juillet 2017, en tant que tête de liste de la coalition présidentielle « benno bokk yakaar » dans son département, dira qu’il y’a des personnes tapis dans l’ombre au palais, qui complotent pour lui barrer la route part tous les moyens.

« Quand le Président m’a demandé de retirer ma candidature, je ne l’ai même pas laissé développer. Mais dès le lendemain, quand j’ai entendu ses faucons danser comme de petits diables pour fêter leur victoire, j’ai compris que tout cela n’était que le fait de comploteurs et je n’accepte pas de me défaire devant les comploteurs », fulmine Aliou Sall.
S’adressant à ses camarades républicains il dira « Je demande à tous les responsables de rester vigilants, parce que ces comploteurs se sont encore mobilisés pour placer sur les listes des gens qui sont impopulaires. Je ne l’accepterais pas, et je discuterai avec des gens qui sont dignes pour que la forfaiture ne passe pas ».

La Rédaction