Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » Affaire des 1000 Cartes d’identité retrouvées : Malick Gakou brocarde l’Etat
Unes et Actus récentes

Affaire des 1000 Cartes d’identité retrouvées : Malick Gakou brocarde l’Etat

PBy P22 juillet 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – A une semaine de la fin de la campagne électorale, la coalition  » Manko Taxawu Snegaal  » dirigée à Guédiawaye par le président du Grand parti (Gp), Malick Gackou, reste fidèle à sa stratégie de visites de proximité. Hier vendredi, sa caravane a sillonné les différentes artères de la commune de Médina Gounass pour rencontrer la population de cette localité. Au cours de ses sorties, Gakou a montré toute son insatisfaction par rapport à la gestion des cartes d’électeur par l’Etat.

« Le Sénégal vote depuis plus de cent ans. C’est inadmissible, aujourd’hui, à une semaine des élections qu’on ne connait même pas le niveau de retrait des cartes d’électeur. Tout le monde se plaint de la qualité de retrait des cartes d’électeur, tout le monde se plaint des perspectives qui peuvent découler de cette situation d’incertitude dans laquelle Macky Sall et son gouvernement sont en train d’installer le Sénégal », dénonce le President du Grand parti.

Par ailleurs, la tête de liste de  » Mankoo Taxawu Senegaal  » à Guédiawaye, n’a pas manqué de noter qu’il partage avec la jeunesse de Guédiawaye, la même vision qu’est celle de faire de la banlieue un cadre épanoui et sur ce, selon Gackou, « les populations sont attachées à l’idéal que nous portons qui est un idéal des enfants de la banlieue pour, non seulement, refaire Guédiawaye, mais le Sénégal. C’est la raison pour laquelle MTS est implantée sur toute l’étendue du département de Guédiawaye. Nous sommes confiants puisque nous avons rencontré des populations enthousiastes, des populations engagées, mobilisées et déterminées à nos côtés pour que la victoire soit belle le 30 juillet prochain », confie le President du Grand parti dans les colonnes de L’AS.

La rédaction

banlieue Campagne Dakarmidi Malick Gackou
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Gouvernance nationale : «Le Sénégal est sous perfusion, il faut un plan d’urgence», alerte Abou Ballé Ndiaye

9 juillet 2025

La Une Des Quotidiens – Mercredi 09 Juillet 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

9 juillet 2025

Les Chroniques Du Doyen – Elhadj Alioune Moussa Samb, un imam perfectionniste (par Majib Sène)

7 juillet 2025

La Une Des Quotidiens – Lundi 07 Juillet 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

7 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Gouvernance nationale : «Le Sénégal est sous perfusion, il faut un plan d’urgence», alerte Abou Ballé Ndiaye

9 juillet 2025

« Ces débats stériles prouvent que l’on ne travaille pas au Sénégal. », martèle Ansoumana DIONE

9 juillet 2025

Rebondissement dans l’affaire de l’émission « Jakaarlo Bi » : le député Amadou Bâ convoqué par la DSC

9 juillet 2025

Affaire Jakaarlo : l’ONG 3D dénonce « des dérives institutionnelles et une approche discriminatoire »

9 juillet 2025
1 2 3 … 17 686 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.