Achèvement des travaux de l’AIBD : Pape Mahawa et Cie parlent d’un délais record

Dakarmidi – La cellule communication de la coalition  » Benno Bokk Yaakaar « , a dans un communiqué de presse salué l’achèvement dans des délais record de la construction de l’AIBD,  » un projet hors délai au montage complexe, finalisé grâce à l’efficacité et à la perspicacité des choix du Gouvernement. Sa mise en service prochaine en décembre 2017 constitue une bonne nouvelle pour notre pays et son économie « .

Pape Mahawa Diouf et ses camarades magnifient par ailleurs, la décision du Chef de l’État de faire de l’exercice 2018, une année sociale, avec notamment la mise en place d’un programme d’urgence dédié à l’emploi et à la promotion de l’entreprenariat rapide des jeunes. Cela confirme encore une fois, l’option de l’État dans la lutte contre les inégalités sociale et la priorité réaffirmée pour la promotion de l’activité des jeunes « .

Traitant l’actualité concernant la fermeture des établissement Yavuz Selim, la cellule communication de  » Benno Bokk Yaakaar « , à l’instar du corps professoral dudit établissement, appelle au calme et condamne toute forme de politisation dans cette affaire. La cellule communication exhorte tous les acteurs impliqués dans l’affaire Yavuz Selim à poursuivre les concertations déjà entamées pour une issue heureuse.

La rédaction