Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Afrique » Mauritanie : Mohamed Ould Ghazouani annonce sa candidature pour un deuxième mandat.
Afrique

Mauritanie : Mohamed Ould Ghazouani annonce sa candidature pour un deuxième mandat.

OBy O25 avril 2024Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email
Mohamed Ould Ghazouani, président de la Mauritanie depuis 2019, annonce sa candidature pour un deuxième mandat à l’élection présidentielle du 29 juin.
Dans une lettre adressée aux médias, Mohamed Ould Ghazouani exprime son désir de continuer à servir son pays et demande le renouvellement de la confiance de ses compatriotes.
« J’ai jugé opportun de m’adresser directement à vous, chers compatriotes, à travers cette lettre, pour vous informer de ma décision de me présenter à vous, afin que vous me renouveliez votre confiance pour un nouveau mandat », a-t-il déclaré.
« Pour moi le premier défi a toujours été et demeure celui de répondre aux aspirations et aux espoirs de notre jeunesse, de libérer son énergie et de la préparer à contribuer activement à la construction et à la définition des contours de la Mauritanie à laquelle elle aspire », écrit Mohamed Ould Ghazouani.
Élu pour la première fois en 2019, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani a remplacé Mohamed Ould Abdel Aziz, condamné en décembre dernier, à cinq ans de prison ferme, ainsi qu’à la confiscation de ses biens et à une peine d’inéligibilité pour « enrichissement illicite et blanchiment ».
élection présidentielle du 29 juin Mauritanie Mohamed Ould Ghazouani
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
O

Articles similaires

LIONS CLUBS INTERNATIONAL: LE GOUVERNEUR DR ASSANE BAZARÉ EN VISITE OFFICIELLE AU SÉNÉGAL pour une évaluation des actions humanitaires menées 

27 septembre 2025

Mali–Sénégal : une fraternité spirituelle face au défi sécuritaire

23 septembre 2025

10e Édition du FIPAN – Festival International Panafricain de Nguekokh: Ouagadougou, Burkina Faso, AES à l’honneur pour un Afrique plus fusionné

19 septembre 2025

Burkina Faso : l’Assemblée législative vote une loi criminalisant l’homosexualité

2 septembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

La Une Des Quotidiens – Jeudi 23 Octobre 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

23 octobre 2025

DIPLOMATIE VERTE/ CONSERVATION DE LA BIODIVERSITÉ: la République Tchèque et le Sénégal ensemble pour la protection de l’espèce « ELAND DE DERBY 

22 octobre 2025

Sénégal – Fiscalité : Réformer sans freiner l’innovation

22 octobre 2025

Les Chroniques du Doyen – Général Babacar Guèye, le dompteur des airs (Par Majib Sène)

22 octobre 2025
1 2 3 … 17 824 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.