Ziguinchor-Irruption de la gendarmerie chez la mère de Sonko: Aly Ngouille Ndiaye dément

Dakarmidi – Aly Ngouille Ndiaye, accusé d’être à l’origine de l’irruption de ses éléments dans le domicile de la mère de Ousmane Sonko pour prendre des fiches de parrainage, n’a pas tardé de réagir sur la Rfm pour démentir ces « informations erronées » après avoir vérifié.

« Quand j’ai entendu l’information, j’ai attendu d’avoir la vidéo de la conférence de presse et d’avoir les différents recoupements. C’est une information totalement erronée parce qu’ils ont accusé la Section de recherches de la gendarmerie qui n’intervient pas dans la Commune de Ziguinchor », a réagi le ministre de l’intérieur.

A l’en croire, la police n’est pas partie et la gendarmerie non plus. « Cette information n’existe pas. Elle a été créée de toutes pièces pour que les Sénégalais pensent nous sommes en train de nous acharner contre certains leaders d’opposition. Cela ne marchera pas ».

« Quand on veut aspirer à diriger un pays, on doit savoir donner des informations correctes », a dit le ministre de l’Intérieur à l’endroit du candidat Ousmane Sonko.

Avec pressAfrik

La rédaction