Visite du Président Macky Sall à Varsovie : l’homme d’affaires Elimane Lam dans les valises du Chef de l’Etat

Dakarmidi – L’homme d’affaires Elimane Lam serait monté en grade en faisant officiellement partie de la forte délégation de ministres et d’hommes d’affaires qui ont eu le privilège d’accompagner le Chef de l’Etat à son voyage en Pologne. Pologne où, Macky Sall effectue une visite officielle sur invitation de son homologue Andrzej Duda, Président de la République polonaise en fonction depuis le 06 Août 2015.

Depuis quelques temps, Elimane Lam ne cesse de grimper en maturité dans les affaires, et la rigueur et le sérieux dans son travail, lui ont valu l’attention et l’estime particulière du Palais. Faut-il aussi noter qu’à l’arrière de cette image bien relookée se dresse une dynamique équipe qui cherche à travers les labels de Mr Lam à participer activement dans l’exécution du PSE.

Il est aussi à saluer cette volonté du chef de l’Etat de vouloir, qu’à chacun de ses déplacements, emmener dans ses valises des hommes d’affaires sénégalais, dont les profils sont les meilleurs pour la circonstance.

Cela est d’autant plus réjouissant qu’il participe à dynamiser le PPP (Partenariat public privé). Le Président de la République rentre ce vendredi à Dakar après une visite qui aura été satisfaisante à plusieurs égards.

La Rédaction