(vidéo) Louga : Maître Madické NIANG lègue son bastion politique à Moustapha DIOP

unité nationale se consolide entre les adversaires des élections passées. Tel est le viatique démocratique auquel le responsable politique APR Moustapha DIOP et le candidat malheureux à la présidentielle de 2019 Me Madické NIANG se sont livrés cet après-midi du Samedi 22 Février 2020.
C’était à l’occasion de la célébration de l’ édition 2020 du gamou annuel du village de Ndiaré Touba NDIAYE (commune de Thiamène , Arrondissement de Coky) dédié à feu El Hadji Ndiaga NDIAYE .
Le hasard a fait de la rencontre marquée par des échanges de civilités entre les deux hommes de provoquer la joie immense de l’héritier de son père Cheikh Abdou NDIAYE. En effet, cet ex, chargé des affaires administratives et financières au pèlerinage et coordinateur régional de Madické2019 à Louga a solennellement réitéré sa sympathie aux deux hommes. Il n’a pas manqué de les exhorter à l’union des cœurs et des esprits dans l’intérêt du Sénégal et du Ndiambour.
Pour rappel, Me Madické NIANG avait pour bras droit Cheikh Abdou NDIAYE. Son éviction dans les affaires avait eu pour cause certainement l’adversité politique d’alors.
SUIVEZ CETTE VIDÉO.