(Vidéo)- Le Centre de leadership pour étudiants et Start-up (CLÉS) « une clé pour réussir la prise de parole en public et la confiance en soi … »

Dakarmidi- On dit souvent que La prise de parole en public est toujours un moment important dans toute entreprise. Et même si vous connaissez votre sujet sur le bout des doigts, certains détails de présentation peuvent vous faire rater cet exercice. Quant à la confiance en soi, un autre écueil à surmonter.

C’est dans ce cadre que Le Centre de leadership pour étudiants et Start-up (CLÉS) a organisé ce matin du Samedi 20 Avril 2019 une session de formation sur La prise de parole en public et la confiance en soi à L’illiyin hôtel sis à Mermoz-Pyrotechnie sous la houlette et la coordination des coach Ibrahima Samba Mody Dia, lauréat du concours national de l’Art oratoire, membre fondateur du centre en compagnie du Coach Prosper et toute leur équipe.

Retour sur les temps forts de ce rendez-vous qui vous permet d’améliorer vos qualités d’orateur tout en adoptant un comportement efficace dans les échanges et avoir confiance en vous meme.