VIDÉO – APRÈS LE BOYCOTT MASSIF DE SES PRODUITS : ORANGE ACCEPTE EN FIN DE REVOIR LE PRIX DE SES FORFAITS ILLIMIX

Après la gronde des consommateurs et les multiples injonctions de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP), Orange a finalement décidé de lâcher du lest. L’opérateur a en effet décidé de revoir le prix des forfaits illimix et a proposé de nouvelles offres. Le forfait à 4500 FCFA va donc passer à 2200 FCFA et celui à 7500 FCFA va passer à 5500 FCFA. L’information est dévoilée par le DG de l’ARTP, Abdou Ly, en conférence de presse ce mercredi.

« Tenant compte de l’injonction relative à la suspension à titre temporaire des offres décriées, Sonatel a proposé l’introduction sur le marché de nouvelles offres alternatives dont une à dominante voix à 2200F et une autre à dominante data à 5500F », a soutenu le DG de l’ARTP Abdou Ly. En d’autres termes, le forfait illimix à 2200 FCFA aura la part belle pour les appels téléphoniques, avec un pass connexion réduit. Par contre, le forfait à 5500 FCFA aura une part belle pour la connexion et des minutes d’appel réduites.

Toutefois, il n’a pas donné de date de publication de ces nouvelles offres par l’Opérateur Orange. Et ce dernier non plus n’a pas encore donné de date.

Retrouvez sur la vidéo ci-dessous la déclaration du DG de l’ARTP lors de la conférrence de presse tenue ce mercredi.