Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Actualité au Sénégal » Vaccination contre la covid: Le CRD appelle le Gouvernement à plus de transparence
Actualité au Sénégal

Vaccination contre la covid: Le CRD appelle le Gouvernement à plus de transparence

OBy O5 février 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – La covid-19 a pris beaucoup de vies au Sénégal ces dernières semaines. Une situation évoquée par le Congrès de laRenaissance démocratique (Crd) lors de sa dernière rencontre. Mamadou Lamine Diallo et ses camarades ont aussi abordé la question polémique du vaccin.

Sous la présidence de Mamadou Lamine Diallo, les leaders du Crd se sont penchés « sur la situation nationale très inquiétante dans laquelle se trouve aujourd’hui le Sénégal, tant au plan sanitaire, politique qu’économique. » Ainsi, sur le plan sanitaire, ils relèvent que «ce qu’il est convenu d’appeler la deuxième vague de l’épidémie à Coronavirus, prend des proportions dramatiques».

Quant au vaccin anti covid-19, Mamadou Lamine Diallo et ses camarades ont «enjoint le Gouvernement à faire preuve de la transparence la plus totale en ce qui concerne la campagne de vaccination de masse qui pourrait être préparée pour protéger les Sénégalais.»

toujours sur cette question, ils demandent à l’Etat de laisser aux professionnels et experts compétents en la matière, la part qui leur revient dans les processus et procédures à mettre en œuvre. «Cette posture contribuerait pour une large part à rassurer les populations», estiment-ils

CRD gouvernement vaccin
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
O

Articles similaires

Les Chroniques du Doyen – Hommage à Elhaj Abdoulaye Sow Dagana, un Homme de Dieu Accompli (par Majib Sène)

6 mars 2026

Réformer l’État pour libérer la puissance publique : la rationalisation du secteur parapublic, un pas décisif vers un Sénégal souverain et performant

5 mars 2026

Les Chroniques du Doyen – La Fierté d’un Nom, la Gloire d’une Famille (par Majib Sène)

5 mars 2026

La Une Des Quotidiens – Jeudi 05 Mars 2026 (Avec Ma Revue De Presse)

5 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Les Chroniques du Doyen – Hommage à Elhaj Abdoulaye Sow Dagana, un Homme de Dieu Accompli (par Majib Sène)

6 mars 2026

Santé : le Sénégal et Mercy Ships envisagent le retour d’un navire-hôpital dans le pays

5 mars 2026

Réformer l’État pour libérer la puissance publique : la rationalisation du secteur parapublic, un pas décisif vers un Sénégal souverain et performant

5 mars 2026

Les Chroniques du Doyen – La Fierté d’un Nom, la Gloire d’une Famille (par Majib Sène)

5 mars 2026
1 2 3 … 17 999 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.