UDLEF et MCSS : Ahmet Lahkim et Abdoulaye Mamadou Guissé signent une alliance (documents)

Dakarmidi – Sous nos cimaises, le landerneau politique est entrain de subir une nouvelle configuration, avec cette alliance signée entre l’Union Démocratique pour la Liberté, Légalité et Fraternité (UDLEF), dirigée par son Président Ahmet Lahkim et le Mouvement Culturel pour le Salut du Sénégal (MCSS), représenté par son Président Monsieur Abdoulaye Mamadou Guissé.

En effet, c’est au sortir de leur rencontre tenue à Paris le 27 juin 2018 que les deux leaders, accompagnés de leurs délégations respectives ont trouvé plusieurs points de convergences sur l’activité socio-économique et politique du Sénégal qui les unissaient. C’est ainsi qu’une déclaration commune a été signée par les deux parties, afin de fédérer et d’unir leurs forces pour l’avènement d’une coopération France/Sénégal porteuse de croissance et de plus value pour les deux Etats en égale dignité.

Ainsi, ces deux partis politiques ont décidé de se rencontrer régulièrement pour approfondir leurs concertations et leurs échanges sur les enjeux majeurs qui animent la vie politique sénégalaise.

La Rédaction

1 COMMENTAIRE

  1. […] C’est au sortir de leur rencontre tenue à Paris le 27 juin 2018 que les deux leaders Ahmet Lahkim (Président de l’Union Démocratique pour la Liberté, Légalité et Fraternité – UDLEF) et Abdoulaye Mamadou Guissé (Président du Mouvement Culturel pour le Salut du Sénégal – MCSS), accompagnés de leurs délégations respectives ont trouvé plusieurs points de convergences sur l’activité socio-économique et politique du Sénégal qui les unissaient. Une déclaration commune a donc été signée par les deux parties, afin de fédérer et d’unir leurs forces. (voir l’article) […]

Comments are closed.