Tournée à Tambacounda : les hommes de Sidiki Kaba s’attaquent à Khalifa Sall (Images)

Dakarmidi – En tournée à Tambacounda, Khalifa Sall qui sort fraichement d’une épreuve assez chaotique mais très signifiant pour son avenir politique si on emprunte les réalités politiques du moment, ne s’est pas donné de temps de répit.

Le très célèbre maire de la capitale sénégalaise s’est vite remis à ses activités politiques comme pour indiquer que tout ce tintamarre derrière l’audition de la caisse d’avance de sa municipalité ne l’a point secoué. Il s’est rendu en effet dans la partie orientale du pays avec une forte délégation. A Tamba précisément, il a sillonné les artères de la ville, en faisant du porte-à-porte et en rendant visite aux sages locaux du PS.

Il faut cependant noter qu’à l’entrée d’un des quartiers, fief de Sidiki Kaba, les partisans de ce dernier ont joué à la provocation, jetant des pierres sur la délégation qui accompagnait le maire de Dakar. S’en sont suivies des altercations qui ont fait deux blessés de chaque côté. Malgré cette vive tension, le socialiste a préféré continuer sa marche dans le grand bonheur des tambacoundois socialistes venus en masse le soutenir

Nous y reviendrons