Thiès : Saisie de 66 kilogrammes et 72 cornets de chanvre indien

Dans le cadre de l’intensification de la lutte contre le trafic de drogue sur l’étendue du territoire national, la Direction de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (OCRTIS) vient d’opérer d’importantes saisies de chanvre indien à Thiès.

Interpellation…

Selon un communiqué du Bureau des Relations Publiques, du 25 au 27 avril 2020, les éléments de la BRS de Thiès ont eu à interpeller un individu dans la localité de Peulga sise à Nianing avec 33 kilogrammes de chanvre indien, et un autre à Somone avec 33 kilogrammes et 72 cornets de la variété Caronne.

Garde à vue…

D’après la même source, ce dernier convoyait la drogue à bord d’un véhicule de marque Dacia qui a été immobilisé pour les besoins de l’enquête. La drogue est consignée aux fins de scellé.

Saisie de 7,625 Kg de Haschich à Saly

Pour rappel, les éléments du Commissariat Urbain de Saly Portudal, exploitant des informations faisant état d’un vaste réseau de trafic de stupéfiants, avaient interpellé, le jeudi 9 avril 2020, cinq (05) individus trouvés en possession de 7,625 kilogrammes de hasshich.