Thierno Bocoum nie tout contact avec Macky Sall ou Harouna Dia

Dakarmidi – Après avoir martelé dans un communiqué qu’il n’est pas une personne de compromission et ne le sera jamais, Thierno Bocoum clôt le débat sur la rumeur selon laquelle il va bientôt être reçu par le président Macky Sall.

« Je n’ai jamais été en audience avec Macky Sall de toute ma vie. Ni pendant l’opposition, ni dans l’exercice du pouvoir. Je n’ai jamais discuté avec lui ni directement, ni indirectement ». Et de marteler: « je n’ai jamais été en discussion avec une autorité de l’Apr ou du pouvoir sur une quelconque alliance dans le présent ou dans le futur ».

Selon les échos, pour Thierno Bocoum, le comble » c’est qu’on l’annonce qu’il aurait également été reçu par Harouna Dia, une personne qu’il n’a jamais vu de sa vie si ce n’est qu’à travers ses photos. Et de conclure: « il faudra que les calomniateurs et diffamateurs comprennent que rien ni personne ne nous détournera de la route que nous nous sommes tracés et qui consiste à combattre les contrevaleurs et à promouvoir un Sénégal nouveau à travers le Pact ».

La rédaction