Thiaroye-Sam-Sam : Le policier poignardé par les agresseurs, tiré d’affaire

Dakarmidi – Le policier identifié sous le nom de d’Aziz Diop et qui avait été poignardé avant-hier mercredi par des malfaiteurs au cours d’une opération de représailles, a finalement retrouvé sa famille, après quelques heures d’hospitalité au Centre hospitalier national de Pikine.

Il s’appelle Aziz Diop. Il est policier. Il a été poignardé par des malfaiteurs au cours d’une opération, de sécurisation. La police de Yeumbeul qui a également ouvert une enquête, a procédé à des auditions pour identifier les assaillants, qui ont saccagé la maison de l’agent de sécurité de proximité (Asp) , située  à Yeumbeul au quartier Thierno Ndiaye. Ces mêmes assaillants reprochent à l’Asp d’avoir pris part à l’opération déclenchée par la police de Thiaroye et qui a abouti à l’arrestation de  Pape Sarr alias Saliou Sarr.

En attendant, la tension reste vive à Thiaroye/Sam Sam où les stigmates de la violence qui a déferlé avant-hier  mercredi dans ce populeux quartier sont encore visibles. En effet, hier jeudi 19 juillet 2018, vingt quatre heures après la mort du présumé voleur de moutons ladun, Thiaroye Sam/Sam bruissait encore de cette affaire qui sans nul doute, va enregistrer un rebondissement dans les jours à venir.

La redaction avec senegal7