Signature – Convention :  » un partenariat dans l’objectif de porter assistance aux agriculteurs  » selon le Dg Mamadou Diop de la Conav Sénégal Mécanique

Dakarmidi- Après le récent lancement de leurs activités au Sénégal, la Société mécanique Conav Sénégal sous la houlette de son directeur Général M. Mamadou Diop a signé ce Jeudi 17 Janvier 2019 une convention avec le Ministère de la Formation Professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Artisanat (MFPAA) dirigé M. Mamadou Talla.

Nous rappelons que cet accord s’inscrit dans le cadre d’un engagement du Ministère de la Formation Professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Artisanat (MFPAA) avec la Conav Sénégal Mécanique pour la formation de centaines de jeunes dans la mise en œuvre du programme de formation-incubation et insertion des jeunes dans l’industrie et les services de production de matériel agricole ainsi que de maintenance de matériel motorisé agricole.

Une occasion cruciale pour le Dg de la Conav face aux journalistes de préciser certains points sur cette cérémonie qui vise à établir un partenariat dans l’objectif de porter assistance aux agriculteurs par la formation de techniciens, ensuite les déployer dans le pays pour réaliser tache.