Le Siège de Rewmi attaqué, les coupables….?

Dakarmidi -Le siège de Rewmi d’Idrissa Seck à fait hier Samedi 08 Octobre, l’objet d’une attaque par une bande d’hommes non identifiés.   Au moment où le parti s’apprêtait à remobiliser ses troupes et à définir sa stratégie pour la grande marche de l’opposition prévue ce 14 Octobre au cours d’une réunion qu’on annonçait à haut risque, « une bande de nervis bien préparés »  a regagné les lieux  pour non seulement interrompre la rencontre mais surtout semer la violence et la panique.    

Ils se sont ensuite affrontés aux jeunes qui étaient surplace après que les responsables ont été extirpés de la salle et ont détruit le matériel (Tables, chaises….). Les  affrontements ont également occasionné  une dizaine de blessés dont certains dans un état grave.    

Dakarmidi a tenté d’en savoir plus, mais pour le moment personne ne veut en parler. Seulement il est avancé du côté de Rewmi que le secrétariat national va incessamment donner sa position sur ce qu’il considère comme « une attaque barbare ».    

Retenons juste que des jeunes du parti navrés par la léthargie qui gangrène depuis fort longtemps le fonctionnement normal de leur formation politique en faveur du front de l’opposition, « Mankoo Wattu Senegaal » avertissaient tous ces jours sur cette situation qui n’était guère favorable à l’entente parfaite dans les rangs du parti d’Idrissa Seck…  Seraient-ils les coupables?     Affaire à suivre……     La Rédaction

Affaire à suivre……

La Rédaction