Serigne Moussa Nawel rectifie Macky Sall

Assirou – Il y a quelques jours, le Président de la République avait décidé personnellement de connaître le nom de l’intermédiaire entre le Khalife et lui. La réponse ne s’est pas fait attendre, et sans revenir sur le contenu des échanges entre la haute hiérarchie de Touba et le Chef de l’Etat, ce dernier a eu de la part de Serigne Moussa Nawel, un des plus proches collaborateurs du Khalife, partisan de la neutralité de ce dernier face aux politiciens, une réponse directe sans port de gant.

En effet le petit-fils de Serigne Touba lui a tout simplement annoncé que dorénavant s’il souhaite échanger avec le Khalife il n’a qu’à l’appeler directement, fini les trafics d’influence et autres actions de levier souterrain.

Touba est sur le point de jouer la neutralité aux prochaines élections. Ni Serigne Moussa Nawel ni même Serigne Moustafa Lakram n’ont l’intention d’utiliser leur proximité avec le Khalife pour des intérêts crypto personnel. Serigne Touba a tout fait pour eux et ils se suffisent largement à cela. À cogiter

La rédaction
Source :assirou.net