Serigne Mbacké Ndiaye apporte son soutien à Ousmane Sonko

Dakarmidi  – Le patron de Pastef est au cœur, d’une affaire de mœurs après les accusations de viols et de menaces de mort d’une masseuse professionnelle.

“Depuis quelques jours, tu es à la une de la presse parce que tu es accusé de viol et de menaces de mort. J ai cherché à te joindre, mais en vain. Alors par la magie des réseaux sociaux, je te souhaite bon courage et te conseille de ne jamais baisser la tête encore moins les bras.

J’adopte cette posture parce que je soutiens tous les jeunes engagés en politique. J’adopte cette posture parce que je veux toujours combattre mes adversaires par des moyens politiques et politiques seulement. J’adopte cette posture parce que tu es mon petit-fils, Oulaye Sow, ta grand-mère, est ma cousine.

Toi seul sais ce que tu as fait et ce que tu n’as pas fait et la justice tirera tout ceci au clair. En ce qui me concerne, j’aurais peut-être l occasion de te donner les conseils du grand-père. Pour l’heure, je ne peux que prier pour toi, que tu sortes grandi de cette épreuve. Je pense également à tes épouses à qui je conseille d’être courageuses et solidaires. Pour l’heure, je te dis COURAGE PETIT-FILS.”, a écrit Serigne Mbacké sur Facebook.