Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Actualité au Sénégal » Serigne Daara, Khadim Gueye, et ses co-prévenus sont condamnés par le tribunal de Grande instance de Louga, à  deux ans avec sursis.
Actualité au Sénégal

Serigne Daara, Khadim Gueye, et ses co-prévenus sont condamnés par le tribunal de Grande instance de Louga, à  deux ans avec sursis.

PBy P4 décembre 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi- Le Procureur avait requis deux ans dont deux mois ferme contre Serigne Khadim Gueye et co-prévenus. Qui sont accusés d’enchaîner des talibés, dans une des écoles de Ndiagne-Mosquée, à Coki, région de Louga.

Ainsi, tout est bien qui finit bien. Tous maintenant peuvent regagner leur domicile respectif. Mais auparavant le juge a déploré la mise à sac du Tribunal, lors de la première audience. Des comportements qui avaient été décriés et par l’Union des magistrats sénégalais et de l’Ordre des avocats.

Et le tribunal, dans une logique d’apaisement, a certainement été réceptif aux complaintes des populations de Guet-Ardo, accusées d’avoir publié les  photos des talibés enchaînés sur les réseaux sociaux, et qui  craignaient des représailles, en cas de pépin. Mais également à la sortie du Khalife général des mourides qui a appelé au calme et à la sérénité à Ndiagne.

Et les avocats de la défense de saluer cette décision sage du Tribunal. Selon l’un deux, Famara Mané, « le tribunal a estimé qu’ils sont auteurs des faits qui leur sont reprochés. C’est une décision légale, normale »

 

à  deux ans avec sursis. Dakarmidi et ses co-prévenus sont condamnés par le tribunal de Grande instance de Louga Khadim Gueye Serigne Daara
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Les premières images du baptême de l’enfant de Sabel Dieng

4 juillet 2025

Gouvernement du Sénégal : communiqué du Conseil des ministres du jeudi 03 juillet 2025

4 juillet 2025

La Une Des Quotidiens – Vendredi 04 Juillet 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

4 juillet 2025

Refuser un visa à un Académicien sénégalais de renom : un affront à la science et à la dignité (Par Dr Papa Abdoulaye SECK)

3 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Les premières images du baptême de l’enfant de Sabel Dieng

4 juillet 2025

22e Session Ordinaire de la CSRP : 40 ans de coopération pour une pêche durable en Afrique de l’Ouest

4 juillet 2025

Gouvernement du Sénégal : communiqué du Conseil des ministres du jeudi 03 juillet 2025

4 juillet 2025

La Une Des Quotidiens – Vendredi 04 Juillet 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

4 juillet 2025
1 2 3 … 17 681 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.