Nous en savons un peu plus sur la visite de Barrow à Paris prévue demain

Dakarmidi – Au moment où ces lignes sont produites, sauf revirement de situation, Adama Barrow et sa délégation, prendront un jet privé cette nuit pour Paris. L’heure d’arrivée est fixée à 10h40 (heure française). Le gouvernement français a pris toutes les dispositions pour assurer la sécurité du nouveau Président élu, Adama Barrow durant tout son séjour.

Le nouvel homme fort de la Gambie séjournera ainsi que sa suite dans le 01er arrondissement parisien à la Place Vendôme, au 3,rue de Castiglione, carré qui offre des vues imprenables sur le Jardin des Tuileries et sur la Tour Eiffel. La communauté gambienne résidant à Paris sera de l’événement, avec une forte mobilisation de 200 personnes qui seront à l’aéroport pour l’accueillir. Et le soir à 20h aura lieu dans la prestigieuse salle du Westin-Vendôme, décorée avec des fresques surdimensionnées du second empire et dont la capacité est de 100 places, la grande rencontre tant attendue entre les gambiens de France et leur nouvel espoir Barrow, une occasion pour eux de le féliciter et de l’encourager pour une nouvelle Gambie épanouie.

Il est prévu selon nos radars, une visite d’Adama Barrow à l’Elysée, où il sera reçu par François Hollande, qui vit, quand à lui, ses derniers jours, dans ce haut lieu de la 05é République. Nous y reviendrons

La Rédaction