Réponse du mouvement des élèves et étudiants d’ AJ/PADS sur la sortie de Moussa diop sur Dakaractu

Moussa Diop Directeur Dakar DEM DIKK,

Je n’arrive pas à croire qu’en 2018, une personne soit assez stupide, ignorante, inconsciente et bornée pour dire des saletés pareilles sur un parti qui a pu donné courage à vous et vos alliés, d’être dans cet échiquier politique. N’eut étaient ces braves révolutionnaires, vos pseudos partis ne verraient jamais le jour.

Comment recevraient-ils la chose? Lorsque vous vous regardez dans le miroir, je n’ose pas imaginer ce que vous ressentez. J’en serais incapable moi-même, si j’avais dit de telles vacheries.

Quelle horreur !

Vous ne savez absolument pas de quoi vous parlez…

Je ne prendrai même pas la peine de vous expliquer le respect envers les précurseurs de la liberté et de la démocratie dans ce pays. À vous écouter, il est très clair que vous n’avez pas une connaissance du Sénégal et de son histoire politique. Vous parlez du ministre Mamadou Diop Decroix, reviendrait à vous parlez de l’histoire politique du Sénégal. Je ne le ferai pas mais je vous suggère de vous informer sur l’homme auprès de votre mentor, Macky Sall.

AJ/PADS a participé à plusieurs élections sous sa propre bannière. Ce parti dispose de structures fonctionnelles de jeunes, femmes, cadres, enseignants, étudiants.

Avant de vous « prononcer » sur un sujet, sous quelque angle qu’il soit, et aussi avant de vomir des contrevérités, prenez donc la peine de vous informer, d’approfondir vos connaissances. Seulement là pourrez-vous vous permettre une opinion. Sinon, taisez-vous donc.

Moussa Diop est le pire gestionnaire que le Sénégal ait connu. Mais franchement, les gens qui vous emploient ne savent certainement pas à quel genre de créature insensée ils ont affaire. Le seul Directeur General au monde à avoir osé faire un contrat de location de sa société pour sa propre personne en signant comme Directeur General et comme client sur un même contrat. Tu n’auras jamais cette invitation parce qu’étant un parti de principe, de révolutionnaire nous n’avons pas besoin d’un iconoclaste, un tartufe comme vous. Dakar actu vous a permis un tel dérapage, vous avez lancé des allégations infondées à l’égard de notre Parti et nous le mouvement des étudiants, nous vous disons qu’une simple conversation aurait pu éclaircir votre incompréhension, simple d’esprit.
Le Mouvement des Élèves et Étudiants d’AJ/PADS

Mouhamadou Mansour Diop
Coordinateur