Rapport de l’ARMP: Monsieur le Président Macky Sall, gouverner, disait Roosevelt, c’est maintenir les balances de la justice égales pour tous

Dakarmidi – La publication du rapport 2016 de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) a encore démontré une violation massive des règles de passation des marchés publics. Ministres, directeurs généraux ou maires ont encore passé commande en violation flagrante des dispositions légales et réglementaires. Et cela confirme encore cette gestion peu sobre et vertueuse constatée dans notre pays, contrairement aux promesses électorales.

Voici donc une belle occasion de redorer le blason de ce slogan de début de mandat jusqu’ici galvaudé. Une belle occasion aussi de prouver aux sénégalais que la Patrie prévaut sur le parti et que la justice doit s’appliquer à tous les citoyens, de quelque bord politique qu’ils puissent être.

Nous demandons ainsi, Monsieur le Président de la République, que toutes les autres affaires de concussion sur la base des rapports des différents corps de contrôle de l’Etat soient traitées par la justice, sans exception aucune.

Babacar BA
Président Alternatives Citoyennes

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.