Ramadan 2019 : La plateforme des Jeunes pour un Sénégal émergent (PJPSE) organise un ndogou de Solidarité……

Dakarmidi- Créée officiellement depuis le 01 Mars 2019 sous la houlette de son président Amadou Benga, la plateforme des jeunes pour un Sénégal émergent dans son élan  d’initiatives et d’actions citoyennes  invite les sénégalais au Ndogou de Solidarité qu’elle organise ce Vendredi 24 Mai à  partir de l’immeuble Ndiouga KEBE en direction de Sandaga.

La plateforme  décide ainsi de participer activement dans les efforts de solidarité et d’appui aux démunis considérés comme sources inaliénables pour toute émergence.

« Le Ndogou au dela de l’acte de dévotion religieuse, est un moment de partage avec les proches,amis et connaissances; Nous avons mis l’accent sur le thème SOLIDARITÉ car nous souhaitons êtres solidaires des citoyens qui sont notre raison d’être.Par ailleurs notre devise est la suivante: « Je suis jeune, Je m’engage!  » , c’est au nom de cet engagement citoyen que nous organiserons ce Ndogou.
Nous invitons d’ailleurs les autorités telles que la ministre de la jeunesse à venir partager ce moment fort avec nous. Le Ndogou se tiendra le Vendredi 24 Mai 2019, il partira de l’immeuble Ndiouga KEBE en direction de Sandaga.», a laissé entendre le président de la plateforme des jeunes pour un Sénégal émergent (Pjpse).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom