Présidentielle 2019: Mohammed Ndiaye Rahma lance « Macky deuxième mandat » pour l’animation de l’Apr

Dakarmidi – A 7 mois de l’élection présidentielle, Mohammed Ndiaye, le président du Mouvement Rahma a rassemblé ses militants et sympathisants de l’Alliance pour la République afin de réélire dès le premier tour, le président Macky Sall.

Après avoir investi les 45 quartiers de la commune de Kaolack, M.Ndiaye entame sa tournée dans le département. Ce weekend, c’est la commune de Ndiedieng qui était à l’honneur. Cette collectivité territoriale qui a remporté toutes les élections passées pour le compte de l’Apr, manque presque de tout.

Selon l’obs, le tronçon Lamarame-Ndiedieng, long de 9 km, est dans un piteux état, rendant la commune inaccessible, surtout en période d’hivernage. Une vielle doléance qui, de Senghor à Macky Sall, croule sous le poids des promesses non tenues. Les 58 villages que compte la commune ont à l’unanimité, crié leur colère devant l’ambassadeur itinérant Mohammed Ndiaye Rahma, qui a pris bonne note.

M. Ndiaye s’est félicité de la mobilisation exceptionnelle des femmes de Ndiedieng, a qui il a offert une enveloppe de 5 millions de Fcfa. Il a saisi l’occasion pour lancer l’opération « Macky deuxième mandat ».

La rédaction