Présidentielle 2019 : les jeunes de la coalition « Hadjibou 2019 » se lancent et annoncent le début d’un grand combat face au régime

Après la mobilisation exceptionnelle du Grand Théâtre national, le mouvement Hadjibou 2019 a encore appelé à un grand rassemblement à leur siège. Cette fois-ci, ce sont les jeunes qui ont tenu une rencontre, pour l’installation de leur structure. Et c’est dans une salle qui ne pouvait contenir le public que Mouhamed Diallo et ses camarades, se sont lancés vers le 24 février 2019.

Sous la houlette du président de l’Union pour la Restauration des Valeurs (URV), les jeunes, Mamadou Fall Mbassou, coordinateur des jeunes, Hadjibou Ndiaye, coordinateur adjoint en charge à l’organisation et à la communication, Penda Diop, responsable de la jeunesse féminine, Limamou Diop, responsable des élèves et étudiants, Mamadou ba : représentant de la jeunesse de tamba…, ont montré leur détermination, à accompagner le candidat Cheikh Hadjibou Soumaré, pour une grande victoire, le 24 février 2019.

L’évènement qui a vu la présence des leaders de la coalition Hadjibou 2019 entre autres, Dr Mohamed Diallo, Mbodiene Ndiaye, Khouraichi Thiam, Amadou dia, Boubacar Diaw, Amar lo, Adama, Charles Mendy, a été l’occasion pour les jeunes, de lancer un message fort à l’endroit du régime.

Ils soulignent qu’ils sont aujourd’hui déterminés à mener le combat politique sur tous les terrains. Pour eux, il n’est plus question de rester en spectateur des faits qui menacent notre pays, le Sénégal. Ils confient par ailleurs que la jeunesse de Hadjibou 2019 est présent dans toutes les régions du Sénégal.

Parlant du parrainage, ils soulignent qu’aujourd’hui, l’objectif est largement dépassé.