Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Actualité au Sénégal » Présidentielle 2019 : les jeunes de la coalition « Hadjibou 2019 » se lancent et annoncent le début d’un grand combat face au régime
Actualité au Sénégal

Présidentielle 2019 : les jeunes de la coalition « Hadjibou 2019 » se lancent et annoncent le début d’un grand combat face au régime

PBy P2 décembre 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Après la mobilisation exceptionnelle du Grand Théâtre national, le mouvement Hadjibou 2019 a encore appelé à un grand rassemblement à leur siège. Cette fois-ci, ce sont les jeunes qui ont tenu une rencontre, pour l’installation de leur structure. Et c’est dans une salle qui ne pouvait contenir le public que Mouhamed Diallo et ses camarades, se sont lancés vers le 24 février 2019.

Sous la houlette du président de l’Union pour la Restauration des Valeurs (URV), les jeunes, Mamadou Fall Mbassou, coordinateur des jeunes, Hadjibou Ndiaye, coordinateur adjoint en charge à l’organisation et à la communication, Penda Diop, responsable de la jeunesse féminine, Limamou Diop, responsable des élèves et étudiants, Mamadou ba : représentant de la jeunesse de tamba…, ont montré leur détermination, à accompagner le candidat Cheikh Hadjibou Soumaré, pour une grande victoire, le 24 février 2019.

L’évènement qui a vu la présence des leaders de la coalition Hadjibou 2019 entre autres, Dr Mohamed Diallo, Mbodiene Ndiaye, Khouraichi Thiam, Amadou dia, Boubacar Diaw, Amar lo, Adama, Charles Mendy, a été l’occasion pour les jeunes, de lancer un message fort à l’endroit du régime.

Ils soulignent qu’ils sont aujourd’hui déterminés à mener le combat politique sur tous les terrains. Pour eux, il n’est plus question de rester en spectateur des faits qui menacent notre pays, le Sénégal. Ils confient par ailleurs que la jeunesse de Hadjibou 2019 est présent dans toutes les régions du Sénégal.

Parlant du parrainage, ils soulignent qu’aujourd’hui, l’objectif est largement dépassé.

Dakarmidi Hadjibou Soumaré Mouhamed Diallo
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Téléprésence : le nouveau contrat social en contexte de rattrapage numérique – Par le Dr Moussa SARR

10 mai 2025

L’heure de vérité (par Ousseynou Keita)

10 mai 2025

Drame à Guédiawaye : trois collégiennes se noient à la plage de Malibu

10 mai 2025

La Une Des Quotidiens – Samedi 10 Mai 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

10 mai 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Téléprésence : le nouveau contrat social en contexte de rattrapage numérique – Par le Dr Moussa SARR

10 mai 2025

Dakar celebre Bob Marley avec un concert exceptionnel de Tikenjah Facoly

10 mai 2025

L’heure de vérité (par Ousseynou Keita)

10 mai 2025

Drame à Guédiawaye : trois collégiennes se noient à la plage de Malibu

10 mai 2025
1 2 3 … 17 614 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.